Livraison offerte
Pergola de France vous offre la livraison standard, inclus dans le prix de tous ses produits. Nous comprenons que la livraison est un élément essentiel de votre commande, et nous nous efforçons de vous offrir la meilleure solution.
Pergola de France vous offre la livraison standard, inclus dans le prix de tous ses produits. Nous comprenons que la livraison est un élément essentiel de votre commande, et nous nous efforçons de vous offrir la meilleure solution.
Les délais de livraisons sont de 3 à 6 semaines sans montage et 6 à 10 semaines avec montage sur la France métropolitaine pour l’ensemble des produits commercialisés par notre site www.pergoladefrance.fr .
Ce délai annoncé est calculé en jours ouvrés (après validation de votre paiement). La date de livraison est calculée en tenant compte des délais de préparation et d’expédition auxquels est ajouté le délai de livraison du transporteur (LLS).
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée lors du processus de commande. Livraison uniquement en France Métropolitaine (hors Corse et Dom Tom, nous contacter pour une étude de livraison spécifique).
Les colis, tous d'un poids supérieur à 450 kg et d'une longueur minimale de 4 mètres, sont livrés par camion équipé d’un chariot embarqué, pour un déchargement facilité et sécurisé jusqu’à votre limite de propriété, sur tout le territoire français. Nos prix n'incluent pas la livraison de notre atelier de fabrication www.pergoladefrance.fr à votre domicile en France métropolitaine (hors Corse et DOM-TOM, veuillez nous contacter pour une étude de livraison spécifique). En option, vous avez la possibilité d'opter pour un déchargement manuel (2 personnes minimum).
Tous nos modèles sont livrés en limite de propriété à l’adresse indiquée sur le bon de commande, garantissant ainsi votre sécurité ainsi que celle du colis. Cette prestation n'inclut pas le déballage, le rangement et le montage, sauf si ces options sont ajoutées lors de la commande. Si vous souhaitez que le colis soit déposé à l’intérieur de votre propriété, veuillez en discuter directement avec le transporteur.
Lors de la prise de rendez-vous avec le transporteur, veuillez fournir tous les détails nécessaires pour confirmer l’accessibilité de votre lieu de livraison. Soyez attentif aux conditions d’accès du camion de livraison et à l'emplacement du dépôt du colis, et prévoyez une surface plane. En cas d’absence lors de la livraison, le transporteur poursuivra sa tournée et les frais liés à un nouveau rendez-vous seront à votre charge.
Un contrôle rigoureux du colis est effectué par nos soins lors du chargement. Nous vous demandons de vérifier l'état du colis dès sa réception et de mentionner toute anomalie constatée sur le bon de livraison (BL) de manière précise. Ces réserves doivent être caractérisées, faute de quoi elles n'auront pas de valeur juridique. La réclamation doit être confirmée dans les 48 heures suivant la réception. Nous vous remercions de suivre cette procédure pour que votre réclamation soit recevable et que nous puissions enregistrer votre demande dans notre Service Après-Vente (SAV).
Nous avons établi un partenariat avec des transporteurs de confiance, dont Lhéritier Location Service, pour vous garantir une livraison sécurisée et ponctuelle. Chez Pergola de France, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Pour vous assurer une tranquillité d'esprit totale, nous effectuons un contrôle rigoureux de chaque colis lors du chargement. Nous vous recommandons également de vérifier l'état de votre livraison dès sa réception. En cas de constatation d'une anomalie sur le bon de livraison (BL), veuillez mentionner des réserves précises. Ces réserves doivent être clairement caractérisées pour avoir une valeur juridique, et la réclamation doit être confirmée dans les 48 heures suivant la réception. Nous vous prions de suivre cette procédure afin que votre réclamation soit prise en compte et enregistrée dans notre service après-vente.
Chez Pergola de France, nous nous engageons à rendre votre expérience d'achat en ligne transparente et sans tracas. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la livraison, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.