Autorisations de travaux

Pour moins de 20 m2 d’emprise au sol, une simple autorisation de travaux est suffisante. Un délai de un mois suite à la remise de votre dépôt de dossier de demande en mairie est nécessaire avant de débuter le montage de la structure de votre choix. Ce seuil de 20 m² d’emprise au sol est porté à 40 m² en zone urbaine si la commune est couverte par un plan local d'urbanisme (PLU) ou par un plan d'occupation des sols (POS). Malgré le caractère « démontable » de nos structures, il est au-delà de 20 ou 40 m2 selon le cas auquel vous appartenez ci-dessus préférable d’effectuer une demande de permis de construire, renseignez-vous en mairie pour connaitre les règles qui s’appliquent à votre terrain.

Fondations

La fondation assurera la longévité de votre structure. Elle absorbe les charges et assure la stabilité de l’ouvrage. La réalisation de plots béton ou d’une dalle béton assurerons les fondations solides de votre abris / pergola. Référez-vous aux normes locales de sécurité de construction relatives aux empiètements, à l’emplacement et aux autres exigences, n’hésitez pas à prendre contact avec des professionnels. Un plan de mise en œuvre de l’implantation des supports complet vous est joint lors de la validation de votre achat pour chaque modèle proposé sur www.pergoladefrance.fr


Mise en œuvre et installation

Simple bricoleur, vous allez monter un produit professionnel doté d’un principe de construction simple et efficace. Un plan de mise en œuvre de l’implantation des supports complet vous est joint à lors de la validation de votre achat pour chaque modèle proposé sur www.pergoladefrance.fr.

Une notice de montage parfaitement détaillé vous est fournis lors de la livraison joint au colis, il détaille et facilite les différentes étapes de montage. Le montage de l’abri s’effectue à 2 personnes en quelques heures selon votre rythme de travail et votre expérience nos Kits sont livrés avec l’ensemble de la quincaillerie nécessaire. Prévoyez comme indiqué sur la notice les quelques outils qui vous seront nécessaire au montage.

Séparez bien toutes les pièces du colis quincaillerie qui vous est livré avec l’ensemble. Vérifiez que vous avez toutes les pièces et leur destination dans l’abri avant de débuter le montage. Il vous est recommandé de lire attentivement les précautions et recommandations d’installation décrites sur la notice de montage qui accompagnent le produit dans son l’emballage et qui est également joint à notre mail de confirmation de commande. Le montage et l’installation des produits achetés sur le site www.pergoladefrance.fr , sont à la charge et sous la responsabilité des clients.